• Français
Resize Text plus minus
À propos de ce site Web

Le site provincial du programme de soutien en cas de troubles du comportement en Ontario (STCO) et les mini-sites régionaux proposent au public des informations sur les changements de comportement et les services et les programmes disponibles dans les régions et les provinces.

Ce site Web est le fruit d'une collaboration entre l'Association des Centres d'accès aux soins communautaires de l'Ontario (ACASCO), les Centres d'accès aux soins communautaires régionaux (CASC), thehealthline.ca Information Network et les organisations de STCO habilitées par le réseau local d'intégration des services de santé (RLISS) de l'Ontario.

Les organisations de soutien en cas de troubles du comportement (STCO) désignées par le RLISS élaborent et mettent à jour le contenu des mini-sites.

Chaque CASC est responsable de la mise à jour de la base de données régionale des services dans le domaine de compétence des RLISS. Les 14 bases de données sont intégrées au sein d'une seule base de données régionale et publiée par le service en ligne thehealthline.ca afin de fournir des informations et des recommandations sur l'ensemble du territoire de l'Ontario.

L'Association des Centres d’accès aux soins communautaires de l'Ontario fournit le financement nécessaire à l'élaboration et à la mise à jour du site Web provincial du STCO et du mini-site régional.

thehealthline.ca Information Network fournit un soutien continu en matière de gestion de contenu de site Web, de fonctionnement, de formation aux responsables des STCO désignés par le RLISS pour administrer les mini-sites régionaux.

Pour tout commentaire sur l’utilisation de ce site Web, veuillez contacter l’équipe de soutien aux utilisateurs du thehealthline.ca Information Network.

Pour de plus amples informations sur les possibilités de collaborer avec les initiatives du STCO, entrez en contact avec l'organisation de STCO désignée par votre RLISS. Les coordonnées sont disponibles sur les mini-sites régionaux du STCO et sur la page Contacter les programmes régionaux.

Les mini-sites supplémentaires en Ontario comprennent :

La fourniture d'informations de qualité et les services de recommandation sont essentiels pour assurer les meilleurs soins possibles dans le cadre du système de santé. À ce titre, le CASC fournit par voie électronique, par téléphone ou en personne des informations concernant les services de santé et de soutien communautaire aux personnes, aux soignants et aux autres partenaires des soins de santé. Il propose également des recommandations pour toute une gamme de services de soutien communautaire, de soins de santé et autres. Pour plus d'informations et des recommandations du CASC