Programme: | Ligne ACTION des Soins de longue durée (La) | ||
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Organisation: |
Ontario. Ministère des Soins de longue durée |
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Description des services: |
Service gouvernemental accessible aux sujets des soins de longue durée en Ontario * traite des préoccupations et des plaintes sur les résidences de soins longue durée * personnel de la Ligne ACTION répond aux appels et plaintes écrites initiaux * demandeurs peuvent aussi avoir leurs plaintes envoyées au facilitateur de plaintes indépendant (FPI) Traite les réclamations urgentes et non urgentes |
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Frais: | Gratuit | ||
Admissibilité / population desservie: | Personnes ayant des préoccupations ou des plaintes concernant une maison de soins de longue durée | ||
Procédé et formulaires: | Appelez | ||
Notes sur l'accessibilité: | Par email, courriel ou par téléphone, pas en personne | ||
Langues: | Français ; Anglais | ||
Zone(s) desservie(s): | Ontario | ||
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Numéro sans frais: | 1-866-434-0144 | ||
Adresse électronique: | mltc.correspondence@ontario.ca | ||
Site Web: | www.ontario.ca/fr/page/processus-de-plainte-contre... | ||
Adresse postale: |
c/o Directrice - Inspections de soins de longue duréeDivision des opérations relatives aux soins de longue durée 438 avenue University, 8ème étage Toronto, ON M7A 1N3 |
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Heures d’ouverture: | Tous les jours 8h30-19h | ||
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Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le 10/3/2024 | |||
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