Resize Text plus minus
Programme: Ligne ACTION des Soins de longue durée (La)

Organisation: Ontario. Ministère des Soins de longue durée
Description des services: Service gouvernemental accessible aux sujets des soins de longue durée en Ontario * traite des préoccupations et des plaintes sur les résidences de soins longue durée * personnel de la Ligne ACTION répond aux appels et plaintes écrites initiaux * demandeurs peuvent aussi avoir leurs plaintes envoyées au facilitateur de plaintes indépendant (FPI)

Traite les réclamations urgentes et non urgentes

Frais: Gratuit
Admissibilité / population desservie: Personnes ayant des préoccupations ou des plaintes concernant une maison de soins de longue durée
Procédé et formulaires: Appelez
Notes sur l'accessibilité: Par email, courriel ou par téléphone, pas en personne
Langues: Français ; Anglais
Zone(s) desservie(s): Ontario

Numéro sans frais: 1-866-434-0144
Adresse électronique: mltc.correspondence@ontario.ca
Site Web: www.ontario.ca/fr/page/processus-de-plainte-contre...
Adresse postale: c/o Directrice - Inspections de soins de longue duréeDivision des opérations relatives aux soins de longue durée
438 avenue University, 8ème étage
Toronto, ON
M7A 1N3
Heures d’ouverture: Tous les jours 8h30-19h

 
Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le 10/3/2024

Éditez votre profil


© 2025, THL Information Network