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Programme: Settlement Services

Organisations: Access Alliance Multicultural Health and Community Services
AccessPoint on Jane (APOJ)
Description des services: Orientation vers la communauté * évaluation des besoins et de l’admissibilité * informations relatives à l’établissement * aide à la navigation dans les systèmes de santé et gouvernementaux * établissement des LGBTQ+ * renvois vers les services de logement, juridiques et de l’emploi * aide individuelle à l’établissement * séances d’information de groupe

Frais: Gratuit
Admissibilité / population desservie: Services à l’intention de la population vulnérable, notamment les nouveaux arrivants, les immigrants et les réfugiés
Procédé et formulaires: Appelez ou rendez-vous * aucune recommandation requise * rendezvous obligatoires pour certains programmes
Accessibilité: Accessible en fauteuil roulant      Accessible en fauteuil roulant
Notes sur l'accessibilité: Le bâtiment est muni d’ascenseurs; en outre, le bâtiment même et les toilettes sont équipés de portes automatiques
Langues: Anglais
Zone(s) desservie(s): Toronto (York)

Numéros de téléphone: 416-760-8677
Télécopie: 416-760-8670
Adresse électronique: talktous@accessalliance.ca
Site Web: www.accessalliance.ca
Adresse postale: 761 rue Jane, 2ème étage
Toronto, ON
M6N 4B4
Intersection: Rue Jane, au nord de l'avenue St Clair Ouest
Emplacement: Toronto (Rockcliffe-Smythe)
Heures d’ouverture: Lun, jeu 9h30-19h30 * mer 13h-16h * mar, ven 9h30-16h30
Contacts: Gisela Vanzaghi - Gestionnaire, AccessPoint on Jane
416-760-8677 * gvanzaghi@accessalliance.ca

 
Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le 3/11/2021

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